POWERHOUSE

PLAYLIST: QUAND LA NIAQUE IS BACK !

Réveillez la Bête qui s’agite encore en vous .
Le mardi 02 février 2016 | inPulse

playlist-sport-puissance

Plus que tout autre genre, le hip-hop regorge de titres incroyables pour les training acharnés et les récompenses qui vont avec, bien sûr.

Déjà, les « Punchlines » (les rimes fortes) ont des leitmotivs pour se dépasser et surmonter les difficultés. Ce sont des chansons sur la victoire et sur ce qu’il faut pour arriver au sommet.

 

Il ne nous en fallait pas plus pour imaginer qu’aujourd’hui, ultra-motivé, vous en redemandiez à la sortie de votre club de sport.

Vous avez vu C.R.E.E.D au cinéma ou La rage au ventre en V.O.D, et vous vous installez chez vous prêt à taquiner du burpee ou du push-up entre la baignoire et l’évier.

 

La playlist suivante vous fera découvrir une sélection de 10 titres que nos coachs « POWERHOUSE » utilisent pour leurs sessions training ou TRX.

 

La majorité de cette playlist utilise des titres à 100 BPM, ce qui vous donne deux manières de l’utiliser chez vous. Si vous faites une routine lente orientée force, vous utiliserez les chansons comme elles sont. Mais si vous faites un entrainement rapide type H.I.I.T ou Training, vous pourrez doubler le tempo de la plupart de ces pistes.

(= chaque battement de la musique correspondra à plusieurs foulées ou répétitions au lieu de ne correspondre qu’à une seule).

 

Vous avez désormais de quoi booster la motivation qui est en vous, pour accroître vos efforts et revenir plus déterminé que jamais.

 

Voici les chansons qui peuvent vous aider à atteindre les sommets :

 

TOUS LES ARTICLES