BRAVEHOUSE

2.0 : SELFIE STRIKE

Portrait de combattants couleur feu chez inPulse.
Le jeudi 06 novembre 2014 | inPulse

Si vous n’êtes pas sur cette photo, c’est que vous avez manqué l’évènement de la semaine : la nouvelle édition du Strike 2.0, tout comme le renouvellement de toutes les chorégraphies de vos nouveaux concepts sportifs 100% made by inPulse.

Mais si, souvenez-vous : on vous avait dit que ces concepts, en plus d’être des créations entièrement inPulsiennes, pensés pour vous apporter des bénéfices particuliers, avaient une durée de vie de deux mois seulement. Pourquoi ça ? Pour que l’ennui ne vous gagne jamais, pour vous proposer à un intervalle de temps le plus réduit possible, de nouvelles perspectives, parce que chez inPulse, la routine, on ne connaît pas.

 

Lundi, c’était donc le lancement des nouvelles chorégraphies du –entre autres-, cours de Strike 2.0.

Le Strike, mélange de fitness et d’arts martiaux, est un digne habitant de la Maison Orange à inPulse. Proprement cardio, énergique, dynamique, il nécessite toute votre agilité et votre dextérité pour enchaîner les frappes, les coups de pied et les coups de poing en rythme.

Spécialiste des arts martiaux ou complètement novice, qu’importe, ce sont vos coachs qu’il vous faut suivre. Les toutes premières séances, vous ne les quitterez pas des yeux pour les imiter, et plus vous serez assidus pendant vos deux mois, moins le Strike, ses crochets et ses genoux auront de secret pour vous.

Une journée stressante à oublier, des muscles à tonifier, le corps tout entier à coordonner, le Strike 2.0 est votre nouvelle arme toute trouvée. 

 

Sur un mix musical de 45 minutes signé William Bouc, et un enchaînement de 8 exercices pensés, étudiés et chorégraphiés par Florian Pioz et Nicolas Verlingue, le Strike 2.0 de ce second cycle est, selon vos propres mots au sortir de ce lancement de lundi soir, « un cran cardio au-dessus du précédent », et les semaines de bilan de bénéfices s’annoncent corsées. Serez-vous suffisamment endurants, suffisamment combatifs, pour arriver au bout de ce cours phare de la BraveHouse ?

Rendez-vous les Lundi 18h45, Mardi 12h30, Mercredi 19h45.

TOUS LES ARTICLES