INPULSE

THE HIVE #1 (HALLOWEEN MADNESS RETURN)

La Rencontre des Hexagones dont vous êtes les principaux acteurs. Edition #1, spéciale Halloween.
Le mardi 07 octobre 2014 | inPulse

C’est quoi ce nouveau délire d’inPulse, encore?

 

Préambule avant développement :

Depuis plus d’un mois, vous êtes plongés dans la version 2.0 d’inPulse (lisez « deux-points-zéro ». Ahhh D’ACCORD !). InPulse 1.0 c’était « Le Studio Danse & Fitness », le noir et le orange, LesM*lls comme tout le monde, tout ça. C’était sympa, mais la routine ça finit par lasser et chez inPulse, on déteste s’ennuyer. Du coup, on s’est concerté, on a branché les neurones, on s’est demandé si mettre tous les sports dans la même case c’était très pertinent en fin de compte, on a trouvé que non, puis on a pris les cours un par un pour se demander lui*, il fait bosser quoi, la force ? Ok, mets-le ici alors. Et lui*, la souplesse ? Hm, mets-le de l’autre côté. Et lui* il est cardio, mais il est assez fun quand même non ? Tu transpires mais tu rigoles aussi beaucoup n’est-ce pas? Bref, après mille et un débats, on s’est retrouvé avec 6 tas de cours se rapprochant de façon plus logique, qu’on a transformé en ces 6 fameux hexagones colorés, pour les rendre plus hype on les a baptisé de « Houses » (l’anglais sonne toujours beaucoup mieux) et depuis le 25 août, vous forcez PowerHouse, vous brûlez FreeHouse, vous ressentez FeelHouse, vous respirez SweetHouse, vous exaltez FunHouse et vous résistez Bravehouse. On est d’accord jusque-là ?

 

Problématique :

Bien. Si vous avez su lire entre les lignes –faites celui qui a su, si si-, vous aurez compris que le but de ces hexagones de couleurs, ce n’est pas de s’enfermer dans l’un d’eux, mais plutôt bien au contraire de, telle une abeille, être capable, audacieux et curieux, d’aller butiner le miel de chacun de ces hexagones (miel > hexagone > ruche > La Ruche = The Hive en anglais, toujours parce que ça sonne mieux. Vous y êtes ?). C’est ce que vous faites déjà, parader de Maison en Maison, aucun cours et aucune couleur n’a de secret pour vous ? Formidable (faites toujours celui qui sait, et qui applique. Nous, on vous croit).

La question s’est alors posée de comment valoriser votre multidisciplinarité, comment vous permettre de montrer à tous que vous êtes à l’aise quelles que soient les activités, quelles que soient les Maisons, que rouge bleu jaune vert violet ou orange, rien ne vous faisait peur, et que c’est vous l’athlète et l’artiste complet d’inPulse.

Pour tous ceux qui n’ont pas lu entre les lignes : bon, il faut l’avouer, deux mois pour parcourir six hexagones chacun plein de 5 à 9 cours différents, on exagère un peu. En plus, vous étiez vachement fier de vous, vous êtes un habitué et un acharné régulier des cours de la Maison bleue et pourtant avant-hier, vous avez franchi la porte de la BraveHouse et vous vous êtes lancé chez les Oranges. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. The Hive vous offre la possibilité de franchir toutes les frontières des six couleurs en une seule soirée. Et en plus après, on bouffe, on dansouille, on a le temps de rencontrer les autres inPulsiens autrement qu’entre deux squats ou deux montées de step. Làààà, on savait que le mot « bouffe » vous conquerrait.

 

Développement :

The Hive (prononcez « Zi Aïve », quoi), c’est VOTRE rendez-vous bimensuel de l’année. Vous venez de pratiquer deux mois intensifs de Blast, Jazz, Pilates et autres Bike, on vous bassine les oreilles avec des « Soyez PRECIS les Violets ! FeelHouse, maison de la PRECISION ! » ; « Je vous entends paaaas, vous êtes dans la FunHouse, vous êtes des Jaunes ou paaas ? » ; « on ne lâche RIEN ! Vous êtes des RESISTANTS, c’est ça la maison Orange, c’est pour ceux qui luttent ! Alors LUTTEZ ! ». On sait tout ça. C’est le moment pour vous de répliquer.

En effet, Les Six Hexagones, d’humeur très joueuse, qui vous observe avec attention peupler leurs cours tous les jours et tous les soirs, ont décidé de vous donner rendez-vous pour plus de deux heures de rencontres étonnantes et inattendues. Telle une véritable Ruche, inPulse s’animera le temps d’une soirée et ce, tous les deux mois, pour voir grouiller ses abeilles les plus actives autour d’une même tâche. Attention ! The Hive étant un rendez-vous très spécial créé par nos Six Hexagones de façon très méticuleuse, seuls les 54 plus réactifs et les plus rapides d’entre vous seront élus pour découvrir, pour cette première édition, les intrigues de cette soirée.

 

 

Maintenant que les présentations sont faites, que vous avez compris que The Hive c’est une soirée où les Six Hexagones vont vous faire vivre deux heures où physique, logique, artistique, athlétique, et ludique vont se mêler que vous soyez un rouge, un bleu, un jaune, un violet, un vert ou un orange, que vous avez intérêt à réagir vite (= vous inscrire vite) parce qu’il n’y aura que 54 places, inPulse va vous conter une petite histoire :

 

Une présence malveillante et insidieuse rodait autour d'inPulse depuis plusieurs jours. Echappant à notre vigilance, cette présence s'est introduit dans les murs d'inPulse le week-end dernier. Explorant le complexe de fond en combles, prétextant s'être égaré, cet ancien chercheur en génétique -car c'est sous cette identité qu'il se présenta- rencontra alors nos Six Hexagones qui, naïvement, avec leur bienveillance légendaire, lui présentèrent le fonctionnement d'inPulse et lui décrivirent à quel point ils étaient fiers de chacun de leurs valeureux habitants inPulsiens de toutes les couleurs,  qui les font s'animer tous les midi et tous les soirs. Plein de bonnes intentions, les Hexagones lui confièrent aussi leur projet autour de The Hive et lui exprimèrent la joie qu'ils se faisaient d'avance de recevoir leurs invités -vous- pour cette incroyable rencontre.

Le professeur leur fit alors savoir qu'il était à la recherche de cobayes pour ses différentes pratiques génétiques, et se mit en quête de profiter de la soirée de The Hive pour en recruter un nombre maximum. Ces sujets étant de forme physique exemplaire et dotés d'un esprit artistique poussé, ils étaient, disait le professeur, des pièces parfaites pour ses nombreuses nouvelles expériences.

Les Hexagones, sentant l'attitude et les vœux du Professeur bien trop singuliers et bien trop douteux, refusèrent d'offrir leurs invités au service des expériences du Professeur. Mais celui-ci était maître de toutes sortes de pouvoir que les Hexagones n'avaient pas soupçonné ; furieux du refus des Hexagones devant sa requête, et qu'ils tiennent à tenir les inPulsiens loin de ses activités, il jeta un sort sur The Hive et son déroulement: il condamna alors la soirée du 1er Novembre à être plongée dans un état de démence la plus totale. « Tous vos habitants qui vous sont si chers, seront accueillis dans un inPulse retourné à un état de folie profonde ; ils seront tellement perturbés qu'ils en perdront sûrement la raison à leur tour. Vous auriez mieux fait de les laisser entre mes mains. La seule façon qu'ils auront d'y échapper, c'est qu'effectivement, ils prouvent qu'ils sont ceux que vous me décrivez : des forces d'athlètes, des cœurs de champions, des esprits de maîtres, des amoureux de la fête. S'ils réussissent tous à l'unisson à être à la hauteur de The Hive, ils sortiront inPulse de son état de démence. Et la vie du complexe pourra reprendre son cours dès le lendemain. Je veillerai personnellement au déroulement de cette soirée et au soi-disant mérite de vos habitants. Rendez-vous le soir du 1er Novembre. » Et il s'échappa. Les Hexagones, honteux de s'être fait piégé et peiné du sort qu'ils imposent désormais à leurs habitants, furent déshonorés de rapporter l'entrevue à inPulse, qui décida de répliquer face au Professeur ;

 

Vous l'aurez donc compris, pris à leur propre piège, les Hexagones ont besoin de vous pour conjurer le sort. Ils vous savent déterminés, combatifs, créatifs, réfléchis, résistants ; ne les faites pas mentir. 54 d'entre vous peuvent répondre à l'affront du Professeur. Si vous voulez succéder à cette rencontre tous ensemble, il vous faudra vous vêtir d'accoutrements qui à la fois, vous permettront de vous fondre dans cette bascule dans la Démence et qui pour autant et là sera le plus important, ne vous empêcheront pas d'exécuter toutes sortes d'épreuves que les Hexagones vous savent aptes à déjouer, afin de prouver au Professeur qu'ensemble, nous sommes effectivement ce que les Hexagones ont décrit de nous : des raisonnés, des réfléchis, des festifs, des résistants, des combatifs et des créatifs.

 

Confirmez votre audace de faire parti des 54, en cliquant sur le lien ci-joint ou en vous adressant directement à l'accueil d'inPulse, désireux lui aussi, de se débarrasser de cet mauvais sort. http://www.inpulse.fr/inscription/the-hive-madness-return

Rendez-vous, comme il l’a dit, le 1er Novembre.

TOUS LES ARTICLES